Chef de Projet
SIRH

Mission:

Expert dans le domaine SIRH ,il accompagne les forces de vente et assure avec un maximum de professionnalisme les démonstrations avant-ventes des produits et la formation des utilisateurs.
Le Chef de Projet SIRH est pleinement autonome. Il renseigne les clients internes et externes sur les informations techniques SIRH. Il participe de facto activement au développement commercial de la société. Il doit être force de proposition et peut être amené à animer une équipe technique ou commerciale.
Il anticipe les problèmes pouvant survenir sur les produits, met en place toutes les mesures correctives nécessaires au bon fonctionnement du SIRH clients

Consultant (e)
SIRH

Mission:

Le consultant fonctionnel accompagne les équipes techniques, commerciales et administratives dans le cadre de nouveaux projets clients.
Il recueille et analyse avec précision les besoins du client auprès des différents services / départements
Il rédige les spécifications fonctionnelles et établit un cahier des charges précis et contractuel.
Il met en place les outils nécessaires pour le suivi des projets et s’assure que les prérequis techniques et le cahier des charges sont bien respectés, suivant les termes prévus avec le client.
Il tient informé en temps réel les clients et les collaborateurs du statut de l’avancement des projets et de ses interventions.

Consultant(e) Fonctionnel junior
SIRH

Mission:

Le consultant fonctionnel junior accompagne les équipes techniques, commerciales et administratives dans le cadre de nouveaux projets clients.
Il recueille et analyse avec précision les besoins transmis pour les retranscrire sur nos solutions logicielles
Il rédige les spécifications techniques et établit un compte rendu sur ses déploiements.
Il tient informé en temps réel les équipes internes du statut de l’avancement de son paramétrage et du projet en général sur son périmètre d’intervention
Il rédige des documentations techniques sur les paramétrages effectués

Assistant(e) de Direction

Mission :

L’organisation et les ressources internes afin d’améliorer la productivité du service Commercial, Technique et Administratif
La responsabilité du suivi et du traitement administratif de l’ensemble des actions entreprises par les acteurs internes et externes à la société
Le respect des procédures internes de la société certifiée ISO 9001 : 2015
La supervision de l’organisation administrative, logistique et commerciale.

Assistant(e) Commerciale

Mission:

Effectuer le traitement commercial et administratif des commandes clients en respectant un objectif de qualité (service, coût, délai, …).
Assurer le lien entre l’entreprise et ses fournisseurs, l’entreprise et ses clients.
Renseigner la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l’entreprise.
Assister et accompagner les équipes techniques et de ventes afin d’apporter un support pour la commercialisation des produits et prestations de services de la société.

Technico-CommercialSIRH et Applications métiers

 Mission:

-Le technico-commercial prospecte une clientèle de professionnels, présente des solutions techniques selon les besoins et impératifs du client. Il négocie les conditions commerciales de la vente.
-Il propose et commercialise les produits de la société dont il aura la charge, incluant équipements, consommables et prestations de services.
-Il renseigne la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l’entreprise.
-Il collabore étroitement avec les équipes Techniques, équipe Projet et la Direction

Chef de Projet
Informatique

Mission:

Le Chef de Projet joue un rôle prépondérant dans le développement commercial de l’entreprise. Expert dans son domaine, il maîtrise parfaitement les gammes de produits de l’entreprise, que ce soit sur les aspects commerciaux ou techniques. Il accompagne les forces de vente et assure avec un maximum de professionnalisme les démonstrations avant-ventes des produits et la formation des utilisateurs.
Le Chef de Projet est pluridisciplinaire et pleinement autonome. Il renseigne les clients internes et externes sur les informations techniques des produits et services de l’entreprise. IlIl anticipe les problèmes pouvant survenir sur les produits, met en place toutes les mesures correctives
nécessaires au bon fonctionnement des équipements clients

Responsable Technique
Maintenance et informatique

Mission:

Le Responsable Technique est en charge du Service Technique de l’entreprise. Il est autonome et force d’initiative, gère son portefeuille client de façon proactive et dynamique.
Il peut être amené à animer une équipe technique ou commerciale. Sa polyvalence lui permet d’assurer, d’accompagner, des démonstrations sur certaines gammes de produits.
Le Responsable Technique dispose de fortes compétences techniques. Expert en troubleshooting, ses capacités et son expérience permettent de rapidement trouver des solutions adaptées aux problèmes rencontrés sur les différentes gammes de produits.
Il a la pleine responsabilité du parc client, propose et organise des solutions de maintenances préventives et curatives.

Technicien(ne) Support Client
Maintenance et informatique

Mission:

Le Technicien Support Client, de par ses compétences techniques et son expérience, dépanne nos clients sur les solutions proposées par l’entreprise et assure les maintenances préventives périodiques dans le respect de nos engagements contractuels.
Il anticipe les problèmes pouvant survenir sur les équipements du client et lui reporte ses différentes  actions.
Il renseigne notre clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l’entreprise.
En lien avec les équipes commerciales et administratives, il participe activement au développement commercial de la société.

Nous recrutons actuellement :

  • [MAJ 09-08/2022] une ou un technicien de maintenance polyvalent
  • [MAJ 09-08/2022] une ou un technico-commercial secteur SIRH
  • [MAJ 09-08/2022] une ou un Consultant Fonctionnel solutions RH